• Décomposition


    Décomposition


    La quatrième de couverture
    C'est un conte de fées qui commence mal, très mal
    . L'histoire d'une fille un peu paumée qui voulait croire au prince charmant. Erreur. la voilà avec un cadavre dans le coffre de sa mustang, le cadavre de Jack, le prince changé en crapaud, en salaud. La route va être longue jusqu'à Seattle où peut être l'attend son autre prince, le brave George, qu'elle n'aurait jamais dû plaquer. Et comme dans tous les contes, il y aura des rencontres : un flic soupçonneux, d'autres paumés, et même une poule, une vraie...


    Les premières lignes :

    "George était un type bien et je ne l'ai pas tué ; mais je lui ai brisé le cœur. Il m'a offert cette Mustang et quand j'arriverai enfin à Seattle je me garerai devant chez lui, il descendra les marches de sa véranda en courant, il se penchera par la vitre baissée et il m'embrassera. Tout sera alors parfait.

    Mais avant d'arriver là-bas, il faut que je me débarrasse de Jack. Lui, ce n'était pas un type bien, et je l'ai tué.

    C'est la première fois que je prends la route, et il est hors de question qu'il soit encore dans le coffre quand j'arriverai à bon port."

    Mon avis :

    Scénario et écriture très originaux. Un livre rempli d'odeurs (mauvaises!)

    __________



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :